Avec sa passion pour le logement abordable et le développement communautaire, la directrice principale du développement de Colonnade BridgePort, Bonnie Martell, a rejoint le conseil d’administration d’Habitat pour l’humanité du Grand Ottawa (Habitat GO) et a également été nommée présidente du comité foncier de l’organisation.
Membre du comité foncier depuis trois ans, l’expertise de Bonnie a contribué au développement des projets réussis de 8 unités à Wateridge Village et de 15 unités à Kemptville Korners. Dans ses nouveaux rôles, Bonnie a hâte d’avoir un impact encore plus important sur le marché du logement abordable d’Ottawa.
« C’est un privilège de travailler aux côtés de personnes partageant les mêmes idées qui s’engagent à aider les familles à développer leur force, leur stabilité et leur autonomie grâce à l’accession à la propriété abordable », a déclaré Bonnie. « Des membres du conseil et des comités au personnel incroyable et au noyau de bénévoles, le dévouement de tous ceux qui participent à Habitat GO pour exécuter cette mission est indéniable. »
Bonnie est un membre intégral de l’équipe de développement de Colonnade BridgePort depuis 2015. Axée sur le positionnement stratégique et la livraison de projets, elle exécute une variété de types d’actifs, de l’acquisition et des autorisations jusqu’à l’achèvement du projet. Bonnie a joué un rôle clé dans l’exécution et la livraison des trois premiers développements multifamiliaux à usage mixte de Colonnade BridgePort.
Bonnie est diplômée du programme d’aménagement urbain et régional de l’Université Ryerson, membre de l’Institut canadien des urbanistes et urbaniste professionnelle agréée. En plus de ses rôles avec Habitat GO, Bonnie siège au comité exécutif de l’Urban Land Institute (ULI) Ottawa et est une mentore de carrière active avec l’Organisation des services communautaires aux immigrants d’Ottawa (OCISO).